forum de la famille ventimiglia di tende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avant Poste

3 participants

Aller en bas

Avant Poste Empty Avant Poste

Message par Admin Mer 28 Sep - 13:25

Cabane de pierre, assez grande pour une table et quelques chaises, avec un pan de mur ouvert dans la longueur


Dernière édition par Admin le Mer 28 Sep - 17:19, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

https://demeure-ventimiglia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par euphemia Mer 28 Sep - 15:20

Euphemia venait à peine de revenir à Orléans et la première chose qu'elle voulut faire était de voir sa demeure enfin achevée. Son cheval l'amenait tranquillement jusqu'à la bas, se permettant quelques détours pour manger des pissenlits par ci et par là. L'avant poste était encore inoccupé, ce n'était pas étonnant après tout, le personnel n'avait pas encore été rassemblé.

Elle arriva jusqu'au portail où elle descendit rapidement de cheval pour l'ouvrir, entrer et se remettre en selle, direction les écuries.
euphemia
euphemia

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par Enlinaise Jeu 29 Sep - 14:17

Enlinaise vu quelqu'un se dirigeai vers les écuries , il partit donc dans cette direction et reconnue la comtesse , il s'inclina devant elle

Bonjour votre grandeur , je suis Enlinaise votre valet ,permettez moi de vous souhaitez la bienvenue chez vous .

Enlinaise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par euphemia Jeu 29 Sep - 14:31

La rousse remarqua que quelqu'un arrivait vers elle, s'arrêtant donc pour attendre qu'il arrive à sa hauteur. En attendant elle enleva la bride de Khan, ne montant pas avec selle c'était la seule chose qu'elle devait lui enlever.

Elle regarda l'inconnu qui commença à lui parler.


Bonjour votre grandeur , je suis Enlinaise votre valet ,permettez moi de vous souhaitez la bienvenue chez vous .

Aux premiers mots, Euphy fit une moue, "votre grandeur", encore une idée de son oncle à tous les coups.

Je suis juste Euphemia, cela suffira largement. Ce n'est pas comme si les titres étaient importants pour moi, je pourrai très bien vivre sans. Mais merci de votre accueil.

Elle sourit légèrement au valet.
euphemia
euphemia

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par Enlinaise Jeu 29 Sep - 15:07

euphemia a écrit:

Je suis juste Euphemia, cela suffira largement. Ce n'est pas comme si les titres étaient importants pour moi, je pourrai très bien vivre sans. Mais merci de votre accueil.


Il la regarda un peut surpris et hésita a répondre .


Mais votre grandeur , il y à un protocole , votre Oncle n'aimerai pas que je vous appelle par votre prénom .

puis il secoua la tête pour se reprendre


Votre voyage à du être long , voulez vous que je vous prépare quelque chose à manger?


Enlinaise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par euphemia Ven 30 Sep - 0:17

Euphy envoya Khan trotter dans le domaine en lui claquant légèrement la croupe, souriante de le voir tant en forme malgré ses quelques années déjà bien écoulées. Son regard se posa de nouveau sur le valet.

Le protocole... Toujours le protocole avec lui.

Elle soupira, elle ne voulait tout de même pas lui causer de soucis, il avait l'air gentil. Puis elle reprit.

Vous pouvez au moins dire dame, ou lady, un truc moins voyant en fait.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres suivi d'un gargouilli venant du plus profond de son estomac quand il parla de manger.

Un petit truc rapide, du porto et c'est bon!
euphemia
euphemia

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par Enlinaise Ven 30 Sep - 11:16

euphemia a écrit:

Vous pouvez au moins dire dame, ou lady, un truc moins voyant en fait.

C'est pas que je ne veux pas votre Grandeur mais Dame est pour vos vassaux feminin ... ou si non je vous appelle Dame quand il n'y à personne mais votre Grandeur en public ... Je ne voudrai pas que votre oncle me renvoie c'est le meilleur compromis que je peux vous proposez .

euphemia a écrit:
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres suivi d'un gargouilli venant du plus profond de son estomac quand il parla de manger.

Un petit truc rapide, du porto et c'est bon!

Je vous prépare ça tout de suite vous voulez vous installez dans le salon ou la salle à manger ?

Enlinaise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par euphemia Ven 30 Sep - 15:52

Une petite grimace apparut de nouveau, mais bon, fallait tout de même pas se plaindre de ce qu'elle avait déjà obtenu, même si pour elle, c'était au grand public qu'elle aurait préféré Dame.

On va faire comme ça alors, et pour le repas je crois que je vais plus aller à la bibliothèque, je dois voir les comptes pour acheter un foncet et j'ai d'autres projets en tête, je vais devoir contacter beaucoup de monde dans peu de temps, autant que je rassemble les noms.

Elle commença à avancer vers la demeure.

Le porto je l'ai déjà, je me balade jamais sans une bouteille sur moi.

elle sourit tout en continuant d'avancer.
euphemia
euphemia

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par Enlinaise Ven 30 Sep - 17:09

euphemia a écrit:

On va faire comme ça alors, et pour le repas je crois que je vais plus aller à la bibliothèque, je dois voir les comptes pour acheter un foncet et j'ai d'autres projets en tête, je vais devoir contacter beaucoup de monde dans peu de temps, autant que je rassemble les noms.
contacter beaucoup de monde le travail allez vite commencez voilà qui était intéressant

euphemia a écrit:
Elle commença à avancer vers la demeure.

Le porto je l'ai déjà, je me balade jamais sans une bouteille sur moi.

elle sourit tout en continuant d'avancer.

Bien votre Gran... euh Dame je vous apporte ça tout de suite .

Enlinaise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avant Poste Empty Re: Avant Poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum